Cher Client, Chère Cliente,
Dans ce contexte particulier qui semble décidé à se prolonger de semaine en semaine, nous adaptons notre travail aux délais de livraison des pièces et pour répondre aux règles sanitaires qui s’imposent tant pour votre santé que pour la notre :

  • Une permanence téléphonique sera tenue dès le 13/04/2020 les lundi, mercredi et vendredi matin de 9h à 12h.
  • Pour le service à domicile, nous regroupons les interventions par secteur, une fois par semaine.
  • Pour le service en atelier, nous laisserons 30 minutes entre la livraison de votre voiture et le RDV suivant afin que vous ne vous croisiez pas.
  • David aura une surcombinaison nouvelle à chaque intervention, nettoiera tout ce qu’il doit toucher ou touchera avant et après l’intervention.
  • Si possible, ne pas utiliser votre véhicule au moins 24h avant l’intervention et l’utiliser 24 après l’intervention.

En espérant répondre à vos attentes dans ces circonstances particulières.

Une belle et douce journée

 

David, Sonia & Aymeric